Par profession

Kate Middleton : Augmentation mammaire

Découvrez les rumeurs sur l'augmentation mammaire de Kate Middleton.

Kate Middleton s’est délestée d’une douzaine de kilos depuis qu’elle a mis au monde son premier enfant George qui a vu le jour en juillet dernier. Et des rumeurs la visent déjà concernant un éventuel recours à la chirurgie esthétique ...


C’est en octobre dernier que la duchesse de Cambridge a fait sa première apparition publique après la naissance de son bout de chou.
Et à cette occasion, ses fans l’ont découvert plus mince que jamais, délestée à une vitesse record d’une douzaine de kilos. Certaines rédactions notamment le magazine Voici avait alimenté les rumeurs de troubles alimentaires, vite démenties par l’entourage de l’épouse du prince William.
Et cette fois, Kate Middleton est visée par d’autres rumeurs d’un tout autre ordre qui la supposent prête à passer sous le bistouri pour augmenter la taille de sa poitrine, censée avoir “perdu plus de 50 % de son volume.”
Ce bruit de couloir est soufflé non pas par “Globe” mais par “Monsters et critics” qui serait allé à la rencontre d’une proche de la duchesse.
“Elle trouve ses seins trop petits”, confie une proche de Kate Middleton, qui affirme par ailleurs celle-ci très “complexée”.
Un passage “discret” sous le bistouri serait programmé et auquel l’homme de sa vie aurait “consenti”.


Catherine Elizabeth Middleton dite Kate Middleton (née le 9 janvier 1982 à Reading) est l'épouse du prince William, duc de Cambridge, fils aîné du prince Charles, prince de Galles, et de la princesse de Galles, née Lady Diana Spencer. D'origine roturière, elle est devenue membre de la famille royale britannique le jour de son mariage le 29 avril 2011. Depuis, elle porte le titre de Son Altesse royale la Duchesse de Cambridge.


L'IMC de Kate Middleton est de 21.5, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Corpulence normale (20 à 24.9)
Découvrez le poids et la taille de Kate Middleton en cliquant ICI

7 commentaires:

  1. 21.5 d'IMC !? Ces Anglaises, c'est bien des gros tas de saindoux, des bouffeuses de porridge et des marie couche-toi-là, rousses et malodorantes de la chatte qui plus est. Que des biatchs !

    Jeanne la Pucelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Critiquer c'est facile !!!! pas besoin de chirurgie pour retrouver la ligne après un accouchement ! elle s'est simplement bougée les fesses Kate !!! Avec un indice IMC a 21.5 on est loin d'être un tas de gras ! vous par contre vous êtes un tas de connerie !!!
      Il est vrai que la signature "jeanne la pucelle" prouve bien des choses

      Supprimer
    2. "21,5, c'est loin d'être trop, c'est même très bien et patati et patata..." : ça, c'est ce qu'on dit quand on a un gros dèrche, Mme Grassouille ! Si tu te supportes comme ça, adipeuse et mollassonne, vautrée sur le canapé devant Motus, un paquet de chips à la main et un pack de six sous le coude, pas de souci, ça te regarde. Mais moi ça me dégoûte : j'aurais vraiment pas envie de te mettre un coup, Kou'. Allez, file ranger ta chambre avant que je te boute hors de France !!

      Supprimer
  2. Cette femme est gracieuse. Je ne crois pas qu'elle ait eu besoin d'une augmentation mammaire ou d'une quelconque intervention de chirurgie esthétique. Avant même de devenir princesse, elle constituait un modèle pour beaucoup d'anglaises complexées par leurs silhouettes.

    RépondreSupprimer
  3. Absolument, vu cette beauté hallucinante, elle n'ait eu pas besoin d'opter pour une telle intervention esthétique.

    RépondreSupprimer
  4. personnellement je vois qu'elle a des seins naturelle sans avoir recourt à aucune intervention

    RépondreSupprimer