Par profession

Julia Roberts : Chirurgie esthétique

Découvrez Julia Roberts avant et après chirurgie esthétique.

La belle et célèbre actrice américaine Julia Roberts affiche encore une vrai ...

... peau de bébé la quarantaine passée. Aucune imperfection, aucune ride sur son visage qui affronté l'âge avec succès. Son secret ? Ni la chirurgie esthétique, ni le Botox selon elle, mais une alimentation correcte et une hygiène de vie irréprochable.

Même s'il se dit que Julia Roberts ait usée du Botox (très peu) et de quelques opérations de chirurgie esthétique étant plus jeune pour s'affiner le nez, il est clair que c'est une des célébrités qui en ait le moins usées.

Si Julia Roberts préfère vieillir naturellement, des bruits courent ici et là concernant d'éventuels implants mammaires, suite à de nombres clichés ou le décolleté de la star apparaît un peu plus rempli.


Julia Roberts, née le 28 octobre 1967 à Atlanta en Géorgie, est une actrice et productrice américaine. Elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice en 2001, pour Erin Brockovich. Elle est une des actrices les mieux payées de Hollywood. Son frère, Eric Roberts, sa sœur, Lisa Roberts Gillan et sa nièce, Emma Roberts, sont également acteurs.
AvantAprès

L'IMC de Julia Roberts est de 19.1, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Julia Roberts en cliquant ICI

10 commentaires:

  1. ya quelque chose qui fait pas naturel dans cette pub ! je sais pas quoi , et vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est trop maquillé!;)

      Supprimer
  2. Toujours aussi belle, avec ou sans maquillage, ceux ou celles qui l' a critique sont sûrement jaloux.......!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis carément d'accord vous ! Elle est vraiment très belle !

      Supprimer
  3. j'ai l'impression qu'elle doit sa bouche pulpeuse au botox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non vs vs trompé:g deja vu un cour documentaire sur lrs stars;;elle est parmis les stars ki sont contre la chirurgie esthetique et juste pour infi elle est 100%naturelle,et elle est extraordinaire

      Supprimer
    2. A propos de documentaires : avez-vous vu celui, passionnant, sur ces anonymes qui sont contre l'orthographe ? Ils vivent dans les bois, en slip et claquettes, et se chauffent en brûlant des dictionnaires. Ils sont tellements naturels, à communiquer par gestes et onomatopées : c'est extraordinaire !

      Supprimer
  4. Elle est très belle et le restera toujours :D

    RépondreSupprimer
  5. Dans son dernier film on voit carrément qu'elle s'est fait gonfler la lèvre supérieure. Elle a le bec de canard. Moi, je ne la trouve pas belle, mais chacun ses goûts..

    RépondreSupprimer