Par profession

Ophélie Winter : chirurgie esthétique

Découvrez Ophélie Winter avant et après chirurgie esthétique.

Ophélie Winter, toute jolie et mignonne dans sa jeunesse a elle aussi ...

... refusé de vieillir et s'est mise à la chirurgie esthétique abusive si bien qu'au fil du temps elle s'est fait refaire les seins, le nez et aussi les joues et les lèvres.
Ophélie Winter a fini par obtenir un visage tout remodelé qui ressemble à une visage en cire aujourd'hui ... on a oublié de lui dire que la chirurgie esthétique était comme l'alcool à consommer avec modération.


Ophélie Winter, de son vrai nom Ophélie Kleerekoper, Winter étant son pseudonyme tout comme celui de son père, est une actrice, chanteuse et mannequin franco-néerlandaise, née le 20 février 1974 à Boulogne-Billancourt. Elle a vendu 2 903 600 disques dont 1 833 000 singles et 1 070 600 albums.
AvantAprès


L'IMC d'Ophélie Winter est de 18.3, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Ophélie Winter en cliquant ICI

10 commentaires:

  1. Y'en a qui ont la mauvaise foi en bandouillère. D'une y'a plus de 10 ans entre les avant et après. De deux, moi je la trouve plus jolie qu'avant, plus fragile aussi, moins vulgaire.

    RépondreSupprimer
  2. En plus d'être affreuse elle est pas naturelle du tout et c dommage car elle aurai pu très bien vieillir

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est que entre Avant et Après il y a 20 ans d'écart, la comparaison est difficile!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a eu un problème de santé. Paralysie d'une partie du visage, ce n'est pas la chirurgie qui l'a changée !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est mieux qu'avant, le botox se devine mais ne se voit pas; c'est génial de ne pas avoir de rides aujourd'hui ! Et ses seins sont naturels, elle a seulement refait son nez.

    RépondreSupprimer
  6. Ok, elle s'est fait refaire les seins, le nez, les lèvres... Mais pour le reste, son corps super bien sculpté, elle ne le doit qu'à du sport intensif quotidien et à une bonne hygiène de vie. Et ça, toutes les grosses envieuses ne peuvent le nier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je crois me souvenir que sa transformation a débuté il y a longtemps, quand elle était aux Etats Unis où elle sortait avec Prince.
      Je l'ai rencontrée dans le cadre de mes activités ; franchement ce n'est vraiment pas beau.

      Si vous voulez vous faire peur avec la chirurgie esthétique, tapez "Jocelyne Wildenstein". Evitez de le faire avant d'aller vous coucher.

      Supprimer
  7. La beauté est bien plus belle au naturel !
    Ophélie Winter n'avait nullement besoin de cela pour se sentir plus jolie ! elle avait tout !
    Ce qu'elle avait en trop, c'est la vulgarité ! lorsqu'on lui posait des
    questions elle avait plus une attitude de "je m'en foutiste blonde" qu'autre chose de plus intelligence !

    RépondreSupprimer
  8. Vous n'avez rien a foutre d'autre que de bouffer votre temps a critiquer, a juger, a baver??? Plus belle, moins belle, et alors??? Je ne suis pas spécialement fan d'elle, mais qu'elle soit heureuse, c'est le principal et c'est ce que je lui souhaite ! Comment etes vous??? Refaits ou refaites? belles ou beaux??? ! Pensez a votre vie et pas a celle des autres, tout peut s'arreter demain et tout passe si vite, et franchement, y'a mieux a faire que de cracher ou juger les gens... non?
    Sur ce, soyez heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spider-cochon26 mars 2014 02:57

      Ben non mec/ meuf, on n'a rien d'autre à foutre, visiblement. Est-ce qu'on serait là, à poster des commentaires sur "stars-avant-après.blogspot.mon-cul.org", si on avait une vie sociale riche et variée ? Non je crois pas, non. Moi je vois, je fais 140kg, je perds mes poils, je suis
      analphabète et j'ai même pas de Minitel (je suis dans café Internet à Rawalpindi, là). En plus,
      je suis précoce et je désquame du bout. Pas vraiment une belle pièce, hein ? Du coup si je peux me défouler un peu derrière mon clavier pour autre chose qu'un petit 5 contre 1 sur You Porn, je prends. D'autant que c'est pas facile de se taper une queue dans un café Internet. Surtout à Rawalpindi, ma gueule. Donc je crache sur Ophélie, et en plus j'ai pas besoin de sopalin. Malin lapin !

      Supprimer