Par profession

Ophélie Winter : chirurgie esthétique

Découvrez Ophélie Winter avant et après chirurgie esthétique.

Ophélie Winter, toute jolie et mignonne dans sa jeunesse a elle aussi ...

... refusé de vieillir et s'est mise à la chirurgie esthétique abusive si bien qu'au fil du temps elle s'est fait refaire les seins, le nez et aussi les joues et les lèvres.
Ophélie Winter a fini par obtenir un visage tout remodelé qui ressemble à une visage en cire aujourd'hui ... on a oublié de lui dire que la chirurgie esthétique était comme l'alcool à consommer avec modération.


Ophélie Winter, de son vrai nom Ophélie Kleerekoper, Winter étant son pseudonyme tout comme celui de son père, est une actrice, chanteuse et mannequin franco-néerlandaise, née le 20 février 1974 à Boulogne-Billancourt. Elle a vendu 2 903 600 disques dont 1 833 000 singles et 1 070 600 albums.
AvantAprès


L'IMC d'Ophélie Winter est de 18.3, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Ophélie Winter en cliquant ICI

3 commentaires:

  1. La beauté est bien plus belle au naturel !
    Ophélie Winter n'avait nullement besoin de cela pour se sentir plus jolie ! elle avait tout !
    Ce qu'elle avait en trop, c'est la vulgarité ! lorsqu'on lui posait des
    questions elle avait plus une attitude de "je m'en foutiste blonde" qu'autre chose de plus intelligence !

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez rien a foutre d'autre que de bouffer votre temps a critiquer, a juger, a baver??? Plus belle, moins belle, et alors??? Je ne suis pas spécialement fan d'elle, mais qu'elle soit heureuse, c'est le principal et c'est ce que je lui souhaite ! Comment etes vous??? Refaits ou refaites? belles ou beaux??? ! Pensez a votre vie et pas a celle des autres, tout peut s'arreter demain et tout passe si vite, et franchement, y'a mieux a faire que de cracher ou juger les gens... non?
    Sur ce, soyez heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spider-cochon26 mars 2014 02:57

      Ben non mec/ meuf, on n'a rien d'autre à foutre, visiblement. Est-ce qu'on serait là, à poster des commentaires sur "stars-avant-après.blogspot.mon-cul.org", si on avait une vie sociale riche et variée ? Non je crois pas, non. Moi je vois, je fais 140kg, je perds mes poils, je suis
      analphabète et j'ai même pas de Minitel (je suis dans café Internet à Rawalpindi, là). En plus,
      je suis précoce et je désquame du bout. Pas vraiment une belle pièce, hein ? Du coup si je peux me défouler un peu derrière mon clavier pour autre chose qu'un petit 5 contre 1 sur You Porn, je prends. D'autant que c'est pas facile de se taper une queue dans un café Internet. Surtout à Rawalpindi, ma gueule. Donc je crache sur Ophélie, et en plus j'ai pas besoin de sopalin. Malin lapin !

      Supprimer