Par profession

Jenifer Bartoli : Poitrine refaite après augmentation mammaire

Découvrez Jenifer Bartoli avant et après augmentation mammaire.

Jenifer Bartoli, la gagnante de la première édition de la Star Academy affichait quelques rondeurs et un ...

... nez en trompette lorsque le grand public l'a découverte. Quelques moins après sa victoire, elle avait perdu plusieurs kilos et obtenu un coprs svelt grâce à un régime strict et des heures de sport intensif.
Mais la métamorphose de Jenifer ne s'est pas arrêté là puisqu'elle a opté comme beaucoup d'autres célébrités pour la chirurgie esthétique. en plus de la Rhinoplastie, elle aurait à l'aide d'une augmentation mammaire, augmenté son tour de poitrine pour passer d'un bonnet B à un bonnet D.
Quoi qu'il en soit le résultat final est très agréable, et son visage et son corps s'en retrouvent plus harmonieux ... Il ne nous reste plus qu'à regretter que toutes les opérations de chirurgie esthétique ne soient pas aussi bien réussies.


Jenifer Bartoli, dite Jenifer, née le 15 novembre 1982 à Nice, est une chanteuse et comédienne française révélée par sa participation à l'émission télévisée Star Academy dont elle est lauréate en janvier 2002 ; à ce jour, elle a signé quatre albums studio et un live.
AvantAprès

L'IMC de Jenifer Bartoli est de 19.4, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Jenifer Bartoli en cliquant ICI

31 commentaires:

  1. Et bah ouvrez vos yeux... Le nez deux fois, la poitrine une seule pour rattraper après la grossesse. Ça se voit, et se sait.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos ne sont pas concluantes. Pour le nez, je ne vois pas la différence. En ce qui concerne la poitrine, elle a eu un enfant et avec un bon soutien gorge on peut faire des miracles comme avec Doria Tillier qui montre un décolleté ravageur alors qu'elle n'a pas de poitrine : http://www.zeliza.com/z/doria-tillier-la-nouvelle-miss-meteo-sexy-du-grand-journal/

    RépondreSupprimer
  3. Si vous voyez pas qu'elle a été refaite alors,je suis désolé,mais vous devriez peut-être aller chez l'opticien refaire de nouvelles lunettes ! Sinon je suis assez d'accord,on attaque pas les gens sur leurs convictions religieuses,bien que je ne sois pas sûr qu'elle soit juive. Mais dans l'ensemble on s'en fout de la religion de chacun. En plus cela n'a pas de rapport avec le sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien, on comprend pourquoi les magasines people ont un tel succès .... on vit dans une société d'image, tant que ca reste jolie et qu'elle ne se déforme pas il y pas quoi en faire des caisses....
      je parle même pas que certain la juge juifs ou autre..... pfff occupez vous,vivez votre vie,lisez (des livres)et surtout arrêtez de critiquer....
      bien a vous.

      Supprimer
    2. tout à fait ok, ...

      Supprimer
  4. Je veux avoir une réduction mammaire. Quelqu'un at-il des informations sur le Dr Ali mezdeği de la Turquie?
    Memeestetiği

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine Ockrent28 mars 2014 03:31

      Il est aux cabinets (information AFP, 28.03.2014)

      Supprimer
  5. Jenifer a toujours eu une grosse et belle poitrine. La seule chose, c'est qu'en perdant du poids sa taille menue donne l'impression qu'elle a subi une chirurgie. Quoiqu'il en soit chirurgie ou pas elle est ravissante...parfois vous devriez lire vos commentaires. Si c'était moi, et que je tombais sur certains, ça ne me ferait pas plaisir ou ça pourrait me blesser...

    RépondreSupprimer
  6. Celles qui ont des oeufs sur le plat pensent que que Jenifer a des vrais seins, moi qui a une grosse poitrine je confirme qu apres avoir beaucoup maigri les seins fondent et apres avoir eu un enfant ils fondent encore plus et saffaisent. Pour retrouver le galbe et volume davant comme Jenifer il faut les remodeler et passer par la case bistouri, lifter et rehausser la glande mammaire, enlever lexcedent de peau et mettre des protheses pour le volume. Alors svp les ptits seins ou les aveugles taisez vous vous ny connaissez rien

    RépondreSupprimer
  7. Jenifer, elle est bonne et en plus elle est bonne....bande de jaloux ! Évidemment, elle s'est fait gonfler les nibs et alors? c'est son droit le plus strict non?

    RépondreSupprimer
  8. Je déteste les seins siliconés. Il n'y a rien de plus hideux que ça, même si, dans le cas de Jenifer, cela passe encore. Cela dit, à mes yeux, une femme qui a triché avec la nature n'entre pas dans la même catégorie que les autres, celles dont tous les atouts sont naturels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact mec , bien envoyé

      Supprimer
  9. Eh oui Jenifer a fait de la chirurgie les seins je ne sais pas mais le nez oui, ecoutez vous etes que des enfants vous avez pas a juger les choix d'une personne on peux dire quelle est belle Jennifer mais même avant sa chirurgie elle était jolie.. Et puis c'est vrai, mettez vous a leur place imaginez vous stars a la télé adulte si vous avez les seins plat, une planche a pain c'est bien plus jolie pour l'image a la télé .. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Quel dommage, ce nez pincé !

    RépondreSupprimer
  11. Avant elle était jolie, aujourd'hui elle est bonne.

    RépondreSupprimer
  12. Sa na rien arrangé.

    RépondreSupprimer
  13. humm... juste pour info, où vous n'avez pas d'yeux ou bien vous ne savais en aucun cas reconnaître une personne qui a de faux seins ou pas.
    Mais jennifer ne s'est jamais fait refaire les seins... J dis juste ça comme ça, mais bon quand t'es enceinte et que tu as eu un enfant la plus part des femmes ont une poussée de seins, et si elle s'est fait refaire les seins je me demande quelle taille ils ont bien du lui mettre tellement ça devait être petit ;)

    Par contre si vous voulez savoir ce qu'elle s'est fait refaire ? Et bien c'est son nez très jeune tout comme sa mère. Les nez refaits et mal fait de surcroit on un amas de chair comme une petite boule en dessous du nez. Ce type de nez naturellement n'existe pas chez l'être humain.
    Faut connaître c'est sûr, mais maintenant vous saurez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les femmes enceintes ont une poitrine qui grossit dû à la montée de lait, dès que l'allaitement est terminé ou que l'on a stoppé cette montée, permet moi de t'apprendre que le sein reperd son volume et avec ça son élasticité ! Tu ne gardes pas la poitrine que tu as durand ta grossesse, faut arrêter de croire au père Noël et se renseigner avant de dire de telles absurdités...

      Supprimer
  14. Ayant travaillé comme secrétaire dans une clinique de chirurgie esthétique, je peux vous confirmer que les seins de Jenifer sont bel et bien refaits!!!! Entre son nez, ses seins, ses dents et des injections, elle n'a plus rien de vrail!!! Le pire, c'est qu'elle ose dire que tout est naturel!! Elle nous prend pour des imbéciles!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie Jarret28 mars 2014 03:37

      Ayant quant à moi travaillé à la boucherie Bardoulet de Périgueux, je peux vous confirmer que certains bas morceaux récupérés sur Jenifer lors d'OP de chirurgie esthétique ont été utilisés dans la confection des paupiettes dites "à la Périgourdine". Et elles font fureur auprès de notre clientèle ! Hasard ou vrai talent d'artiste ?

      Supprimer
  15. Le visage je ne sais pas mais en tout cas la poitrine il n'y a pas de doute ! Mais tu restes toujours aussi belle Jen!

    RépondreSupprimer
  16. Tu es parfaite Jenifer , tu attires la symphatie , tu es attirante , on t'aime. C'est tout .

    RépondreSupprimer
  17. Jennifer est belle, certes, mais il faut rester objectif et savoir reconnaître l'intervention de la chirurgie sur son visage et sur son corps. Car un régime qui fait perdre des kilos et qui augmente par magie la poitrine, j'en veux bien moi! Quand au nez qui s'affine avec un régime, ... les os et le cartilage ne fondent pas ...
    Et c'est dommage que toutes ces stars modifient leur corps et ou visage. Car au fond on en vient à idéaliser une forme de perfection qui n'existe que très très très rarement naturellement.

    RépondreSupprimer
  18. Mais c'est quand vous allez la laissez tranquille,je suis une fan et non elle ne sais jamais refaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fifty_Centimes26 mars 2014 06:37

      Désolé de vous décevoir, mais il se trouve que Jenifer à bel et bien des prothèses mammaires. Ses implants, elle les a reçus en cadeau de sa tante, pour les fêtes de fin d'année. C'était en quelque sorte son Noël mammaire. Véridique (je suis lutin en intérim chez le Père Noël, j'ai vu le colis passer).

      Supprimer
  19. celle la ce serait dommage de la mettre avec les autres ....elle est deja chaude

    RépondreSupprimer
  20. le wonderbra ca fait des miracles... surtout dans la tete du rédacteur, et c'est pas nouveau... rihanna a fait une augmentation mammaire de B à B, mariah carrey a perdu du poids en remontant le temps (la photo "apres" a 20 ans de mois que la photo "avant").
    Voilà, vous pouvez maintenant fermer la page et mettre ce site aux oubliettes...HA HA HA HA HA HA ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  21. Jennifer mon idole je laime elle est magnifique je suis sa voisine et voilà juste se qui dise quelle est michel il ont qua se regarder avant de critiquer elle est parfaitte cette femme

    je taime jenni !!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ouais, c'est vrai, elle est pas michel !!!

    RépondreSupprimer