Par profession

Scarlett Johansson : Sans retouches photoshop

Découvrez Scarlett Johansson avant et après retouches Photoshop.

Scarlett Johansson



Scarlett Johansson, née le 22 novembre 1984 à New York, est une actrice et chanteuse américaine.

L'IMC de Scarlett Johansson est de 19.6, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Scarlett Johansson en cliquant ICI

8 commentaires:

  1. Magnifique et une des rares à ne pas avoir eu recours a la chirurgie malgré son métier ... Reste comme tu es scarlett le naturel te met vraiment en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment mieux sans retouche et je ne sais pas pourquoi les gens trouvent que son nez et moche moi je le trouve bien, et elle ne fait pas de régime à la con comme les autres elle reste naturelle c'est pourquoi c'est mon actrice préférée et elle a un jeu d'actrice incroyable *-* reste comme tu es scarlett :)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je vais me pisser dessus la. S'il y a bien une actrice dont le visage à changer très clairement sur quelques années, c'est le sien.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a juste refait son nez et l'assume très bien. C'est peut être une actrice mais un humain avant tout, pas du papier glacé... Donc les abrutis qui idéalisent encore les vedettes, et croient que ce sont des dieux, faut redescendre. On est tous pareil, à peu de chose près, certains sont juste plus gâtés pas la nature....

    RépondreSupprimer
  5. sauf qu elle c refaire le nez les pommettes la bouche et les seins

    RépondreSupprimer
  6. elle est refaite et elle est laide et c'est également une fausse blonde.

    RépondreSupprimer
  7. Bon pour commençais, c'est une vrais blonde, elle a juste une couleur plus foncé au naturelle.
    Ensuite elle n'est pas "naturelle" a proprement dit, elle a fait beaucoup de petit retouche avec la chirurgie, ce qu'elle assume parfaitement (contrairement a d'autre) elle a même dit qu'elle croyait au bienfait de la chirurgie et je suis tout a fait d'accord avec elle, actrice ou pas, si tu veut changer ton visage alors c'est a toi de voir (enfin si tu commence a resemblé a Nabilla tu t'inqiuete comme même xD).
    Et pour le corp, elle c'est fait refaire la poitrine mais au moins, elle a des forme de femme et revendique le fait de ne pas faire de regime.
    Enfin bref pour moi une femme magnifique !

    RépondreSupprimer