Par profession

Beyonce Knowles : Chirurgie esthétique

Découvrez Beyonce Knowles avant et après chirurgie esthétique.

Beyonce Knowles qui au sujet de la chirurgie esthétique déclarait ...

... au magazine Glamour : "Je suis un peu jeune pour penser à ça, mais peut-être que dans quelques années, je me referais faire quelques petites choses. Il ne faut jamais dire jamais."
Beyonce montrait déjà ainsi qu'elle était en faveur de la chirurgie esthétique, tout en soulignant qu'elle aimerait malgré tout que les femmes soient moins harcelées à propos de leur poids et qu'elles puissent assumer leurs rondeurs.
Les années son passées et Beyonce a fait quelques retouches à son physique qui présentait déjà peu de défauts.
Elle a notamment fait appel à un rhinoplasticien pour affiner son nez et augmenter sa poitrine pour remplir un peu plus ses décolletés tout en retouchant un peu ses pomettes. Des interventions discrètes en somme et plutôt réussies. Pourvu que l'icône s'arrête là.


Beyoncé Knowles (née le 4 septembre 1981), le plus souvent appelée Beyoncé, est une chanteuse américaine de R'n'B et de pop et également actrice et mannequin.
AvantAprès

L'IMC de Beyonce Knowles est de 21.7, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Corpulence normale (20 à 24.9)
Découvrez le poids et la taille de Beyonce Knowles en cliquant ICI

8 commentaires:

  1. bonjour vous etes fan de beyoncé

    RépondreSupprimer
  2. jespere que tu plaisantes qd tu dis quelle na pas fait de chirurgie ,javoue elle na pa pris la bonne photo ,le choc nest pas assez frontal mais moi jai sa photo de son vieux clip des destinys child ,deja la cetait choquant ,alors jimagine pas au college,elle a refait son gros nez epate ;elle amincit ses levres, elle a des pomettes hautes ;en verite elle a des gros yeux noirs mais parfois elle met des lentilles vertes elle a les cheveux noirs et elle sest faite les cheveux blonds ;elle avit un look pitoyable,aujourdhui elle shabille plus classe;et son teint a change il est bcp plus lumineux,ca cest retouche a la palette graphique ou eclaircit la peau

    RépondreSupprimer
  3. toutes ceux ou celles qui l'aiment et en plus de cela ne veulent pas accepter qu'elle s'est faite retoucher, je leur dit que c'est bien, même très bien. Ils sont vraiment le prototype de l'enfant 21è siècle version imbécile sans aucune personnalité, tout ce qu'il faut pour mettre le monde dans la merde! c'est grace à vous que des personnes inutiles comme KIM KARDASHIAN, PARI HILTON et bientôt Allôh se font du fric. Depuis que la musique existe en particulier la black musique, on a atteint grâce à cette dope de bee le sommet de la m.. Quand on a un mentor de mari qui règne sur le showbizness mondial, il réussit par amour et grâce à ses relations à tourner grosse m.. à grande icône de la musique et tt le reste. à force de l'écouter "au bon endroit"et la voir partout "au bon endroit", les gens ont fini par assimiler que c'est la meilleur. oki elle est belle mais il y en a plus belle, oki elle chante mais il y a MIEUX A ÉCOUTER (mais pour ça il faut arrêter d’écouter bêtement la radio et de regarder bêtement la télé). Elle s'est faite refaire ses seins, ses pommettes, son nez, elle fait de la liposuccion à tout va, elle se muscle au max, elle se faisait blanchir la peau avant d’arrêter quand les médias se sont saisi du sujet, elle met tt le temps des perruques , elle monte sur scène en culotte et soutif (j'ai déjà tt vu d'elle,il reste son cli.. et je pari que ceux qui tournent les vidéos avec elle ont vu plus que moi) elle met des bas aux max pour cacher les imperfections..bref elle est fausse, elle a dit qu'elle voulait entrer dans la légende. pour ça elle vend du rêve or il y a rien dans la boite et les idiots achètent. où va-ton? arrêtez un peu

    RépondreSupprimer
  4. la seule chose qui me derange avec certaine star comme beyonce, c'est la volonté de dissimuler ses origines pour devenir une sorte "d'exotisme occidental". Prenez jenifer lopez c'est pareil. Les nezs sont retouchés car trop marqués, coloration blonde, peau doré juste ce qu'il faut...bref la beauté standardisé pour reussir, c'est quand meme triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi

      Supprimer
  5. elle était mieux avant, un vrai gachis après...................c'est mon avis a moi

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis pas trop fan d'elle mais p'tin elle est bele

    RépondreSupprimer