Par profession

Jenifer Bartoli : Implants mammaires

Découvrez Jenifer Bartoli avant et après augmentation mammaire.

Jenifer Bartoli, la gagnante de la première édition de la Star Academy affichait quelques rondeurs et un ...

... nez en trompette lorsque le grand public l'a découverte. Quelques moins après sa victoire, elle avait perdu plusieurs kilos et obtenu un coprs svelt grâce à un régime strict et des heures de sport intensif.
Mais la métamorphose de Jenifer ne s'est pas arrêté là puisqu'elle a opté comme beaucoup d'autres célébrités pour la chirurgie esthétique. en plus de la Rhinoplastie, elle aurait à l'aide d'une augmentation mammaire, augmenté son tour de poitrine pour passer d'un bonnet B à un bonnet D.
Quoi qu'il en soit le résultat final est très agréable, et son visage et son corps s'en retrouvent plus harmonieux ... Il ne nous reste plus qu'à regretter que toutes les opérations de chirurgie esthétique ne soient pas aussi bien réussies.


Jenifer Bartoli, dite Jenifer, née le 15 novembre 1982 à Nice, est une chanteuse et comédienne française révélée par sa participation à l'émission télévisée Star Academy dont elle est lauréate en janvier 2002 ; à ce jour, elle a signé quatre albums studio et un live.
AvantAprès

L'IMC de Jenifer Bartoli est de 19.4, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Jenifer Bartoli en cliquant ICI

2 commentaires:

  1. vraiment adorable jenny

    RépondreSupprimer
  2. Merci chérie ! T'es pas dégueue non plus.
    Bises xoxo

    RépondreSupprimer